MajorHockeyLeagueSimulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MajorHockeyLeagueSimulé

Bienvenue sur la Nouvelle ligue de hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edmonton // Ottawa(accepter)

Aller en bas 
+3
Deniss
DG Xaviator
Nickmorin87
7 participants
AuteurMessage
Nickmorin87
DG
Nickmorin87


Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2008

Edmonton // Ottawa(accepter) Empty
MessageSujet: Edmonton // Ottawa(accepter)   Edmonton // Ottawa(accepter) Icon_minitimeLun Juin 23, 2008 1:32 pm

Alors on explique cette transaction ! ... Le début de la transaction s'explique par ceci. Redden qui fait sans aucun doute parmis de l'élite des défenseurs, se dirige vers edmonton en retour de sourray et pitkanen. DG Xaviator n'aimais pas Sourray puisqu'il. coute cher, se blesse rapidement et est une passoire a la defensive. Tant qu'a moi, j'ai decider de lui laisser une chance de se rebattir avec Ottawa. Par la suite, Edmonton se cherchais un batailleur capable de marque en meme temps. Il a donc dépister en Neil les talents qu'il recherchait. Il a céder pour cela Stoll et Penner qui lui aurait encore une fois couter trop cher a la fin de leur contrat. Pour combler leur départ, Ottawa a aussi céder un 2eme choix de rondre, 5eme au total ainsi que le jeune prometteur du lub ecole Cody Bass:P..

Alors sa donne ceci

Vers Edmonton EDM :

Wade Redden
Chris Neil
2nd pick

Cody Bass

vs

Vers Ottawa OTT :

Jared Stoll
Dustin Penner
Jussi Pitkanen
Sheldon Sourray

Une transaction qui comble les demandes des deux concessions


Dernière édition par Nickmorin87 le Lun Juin 23, 2008 2:17 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Xaviator
DG
DG Xaviator


Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2008

Edmonton // Ottawa(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton // Ottawa(accepter)   Edmonton // Ottawa(accepter) Icon_minitimeLun Juin 23, 2008 1:38 pm

Et c'est avec grand plasir que j'accepte cette transaction.

DG XAVIATOR EDM
Revenir en haut Aller en bas
Deniss
DG



Messages : 320
Date d'inscription : 12/06/2008

Edmonton // Ottawa(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton // Ottawa(accepter)   Edmonton // Ottawa(accepter) Icon_minitimeLun Juin 23, 2008 1:42 pm

Juste Pitkanen contre Redden sa aurait ete correct et Penner contre Neil tu serait gagnant...

Moi je refuse si ya deux admin qui accepte sa va etre accepter quand meme ! Atendez la decision des autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Xaviator
DG
DG Xaviator


Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2008

Edmonton // Ottawa(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton // Ottawa(accepter)   Edmonton // Ottawa(accepter) Icon_minitimeLun Juin 23, 2008 1:54 pm

Pace st un maudit bon trade ca la ? Shocked


DG XAVIATOR EDM
Revenir en haut Aller en bas
Nickmorin87
DG
Nickmorin87


Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2008

Edmonton // Ottawa(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton // Ottawa(accepter)   Edmonton // Ottawa(accepter) Icon_minitimeLun Juin 23, 2008 1:59 pm

Dsl mais redden vaut plus que pitkanen, Sourray score 20 buts jsuis daccord mais en laisse passser 40 , Stoll et Penner vs Neil + Bass + 2nd pick ( 5eme au total ) cé ben correct aussi !... ya eu des trades 4 fois pire que sa que vous avez accepter .. et cé pas comme si lautre DG etait pas sur yé daccord avec la trade autant que moi ! cé sa team cé sa décision . Vous etes lah pour refuser les trades VRAIMENT exagéré , pas pour refuser des trades comme sa ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Deniss
DG



Messages : 320
Date d'inscription : 12/06/2008

Edmonton // Ottawa(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton // Ottawa(accepter)   Edmonton // Ottawa(accepter) Icon_minitimeLun Juin 23, 2008 2:03 pm

men criss ma accepter !!! les autre ont juste a decider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NYRDG
DG
NYRDG


Messages : 327
Date d'inscription : 15/06/2008

Edmonton // Ottawa(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton // Ottawa(accepter)   Edmonton // Ottawa(accepter) Icon_minitimeLun Juin 23, 2008 2:07 pm

loll
Revenir en haut Aller en bas
DG Xaviator
DG
DG Xaviator


Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2008

Edmonton // Ottawa(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton // Ottawa(accepter)   Edmonton // Ottawa(accepter) Icon_minitimeLun Juin 23, 2008 2:09 pm

calme toi denise
Revenir en haut Aller en bas
Nickmorin87
DG
Nickmorin87


Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2008

Edmonton // Ottawa(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton // Ottawa(accepter)   Edmonton // Ottawa(accepter) Icon_minitimeLun Juin 23, 2008 2:11 pm

Non lol faut tu sois daccord en meme temps c. juste que on a negocier pour cette trade les 2 ont est daccord pis en plus Bettman aurait pas refuser une trade dememe lah
Revenir en haut Aller en bas
DG TB
DG
DG TB


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2008

Edmonton // Ottawa(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton // Ottawa(accepter)   Edmonton // Ottawa(accepter) Icon_minitimeLun Juin 23, 2008 3:32 pm

Bon trade en général, léger avantage selon moi a Ottawa parce que j'aime mieu les joueurs que recoit Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Sam[admin] Montréal
DG
Sam[admin] Montréal


Messages : 1016
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30

Edmonton // Ottawa(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton // Ottawa(accepter)   Edmonton // Ottawa(accepter) Icon_minitimeLun Juin 23, 2008 5:24 pm

accepter ses pas si pire comme trade ses sur que si Edmonton en fai 4 de meme ila un probleme masi pour l'instant sa correct
Revenir en haut Aller en bas
http://mhls.forumchti.com
Nickmorin87
DG
Nickmorin87


Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2008

Edmonton // Ottawa(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton // Ottawa(accepter)   Edmonton // Ottawa(accepter) Icon_minitimeLun Juin 23, 2008 5:30 pm

alors cé confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam[admin] Montréal
DG
Sam[admin] Montréal


Messages : 1016
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30

Edmonton // Ottawa(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton // Ottawa(accepter)   Edmonton // Ottawa(accepter) Icon_minitimeLun Juin 23, 2008 5:36 pm

pour lui on va attendre voir les autre admin quoi il en pensent parce que lui in est pas sur mais sa va arriver rarement.
On va attendre les autre admin quand on est pas sur sinon ses juste 1
Revenir en haut Aller en bas
http://mhls.forumchti.com
Marco Aubin(SJ)
DG
Marco Aubin(SJ)


Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

Edmonton // Ottawa(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton // Ottawa(accepter)   Edmonton // Ottawa(accepter) Icon_minitimeLun Juin 23, 2008 6:10 pm

ok moi j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Sam[admin] Montréal
DG
Sam[admin] Montréal


Messages : 1016
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30

Edmonton // Ottawa(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton // Ottawa(accepter)   Edmonton // Ottawa(accepter) Icon_minitimeLun Juin 23, 2008 6:13 pm

ok ses bon ses accpeter
Revenir en haut Aller en bas
http://mhls.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Edmonton // Ottawa(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton // Ottawa(accepter)   Edmonton // Ottawa(accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton // Ottawa(accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton // Ottawa(accpeter)
» NYR - EDMONTON(accepter)
» Ottawa // Dallas(accepter)
» NYRangers - Edmonton(accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MajorHockeyLeagueSimulé :: Gestion des Équipes :: Transaction Officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser