MajorHockeyLeagueSimulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MajorHockeyLeagueSimulé

Bienvenue sur la Nouvelle ligue de hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chicago News

Aller en bas 
AuteurMessage
Marek Svatos
DG
Marek Svatos


Messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2008

Chicago News Empty
MessageSujet: Chicago News   Chicago News Icon_minitimeDim Juil 06, 2008 11:16 pm

Le journal de la ville des vents annonce la mise sous contrat d'un nouveau DG à Chicago.

Il s'agirait, selon nos sources, que Monsieur Marek Svatos se joigne à l'équipe administrative du club. L'objectif du prorpiétaire est simple: après tant d'années de misère, les Hawks doivent être compétitif et doivent impérativement faire les séries éliminatoires, en bonne position.

Lors d'une conférence de presse accordé plus tôt en après midi, nous avons receuillis les propos de M.Svatos.
Lorsque nous lui avons demandé ce qui l'avait poussé à venir à Chicago, ce dernier a répondu ceci:

-J'ai recu quelque autre offre de d'autre équipe. Je les remerci de l'attention qu'ils m'ont porté, mais j'avais la possibilité de venir avec les Black Hawks, ce qui m'interessait au plus haut point. De savoir que cette équipe fait partis des six d'origine, était très important pour moi. Venant de Montreal, un autre ville ou l'équipe est des six originals, cela était important pour moi. Aussi, de savoir que Chicago était un gros marché de hockey, et le bassin de passioné du sport y est toujours, me donne un but important: faire redevenir cette ville, une ville de hockey.

Par la suite, notre confrère du Chicago daily lui à demander si Savard resterait l'entraineur et à quel type de changement pourrions nous assister.

-Tout d'abord, j'ai rencontré Monsieur Savard hière après-midi. Nous avons discuté de tout et de rien pendant deux heures. Pourquoi de tout et de rien? Parce que dans mon esprit, Savard est l'homme de la situation et il n'est pas question qu'il soit remplacé. Non seulement il reste, mais en plus, il a plus de liberté quant au stratégies qu'il emploira.

-Pour ce qui est des changements dans l'organisation, je suis un directeur gérant qui aime se baser sur un excellent gardien ainsi que sur une défencive très solide. Je suis aussi un DG qui prône le succès immédiat de l'équipe sans trop hypothèquer le future. Surtout dans le contexte actuel ou les Hawks on une banque assé imprésionnante de jeune joueurs dans l'organisation.

-Mon objectif est simple: accèder au séries et allé le plus loin possible, je vise la coupe!

Une dernière question fût posé par notre confrère: Qui sera le capitaine?

-Pour l'instant, nous ne pouvons pas vous le dire.


Disont que le DG Svatos a ouvert une porte a une transaction pour allé chercher un joueur qui pourrait jouer ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Marek Svatos
DG
Marek Svatos


Messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2008

Chicago News Empty
MessageSujet: Du nouveau sang!   Chicago News Icon_minitimeDim Juil 06, 2008 11:46 pm

Le DG n'a pas perdu de temps en convoquant une deuxième conférence de presse en cette journé. Par contre, cette fois ce n'était pas pour nous annoncer l'annonce de son intronisation au saint de l'équipe, mais bien pour nous mettre au parfum des récents mouvements de personnel au saint de la formation.

Déjà, après seulement 1 heures à son nouveau poste, il a commis sa première transaction. Il a transigé avec l'équipe de sa ville natale, Montréal. Les Hawks cède alors Dustin Byfulgien, un jeune défenceur prometteur qui jou parfois à l'attaque aussi et le jeune gardien Corey Crawford qui jouait dans les mineurs. En retour, Chicago met la main sur le vétérant défenceur Francis Bouillon, lui qui vien de connaitre une bonne saison à Montréal. Le fougeux défenceur stabilisera la défencive des Hawks avec son expérience. Aussi, les Blak Hawks obtienne les services du gardiens Mathieu Garon, lui qui à enfin développer son plein potentiel. Ce dernier pourra prendre la postion de second gardien et éventuellement reprendre la ou Thibeault avait échouer: prendre la place de premier gardien. En plus, le DG Svatos obtien le premier choix au prochain repêchage des Canadiens. Disont qu'il c'est bien antiché pour d'éventuel autre transactions.

Croyant que la conférence tirait à sa fin, tous les journalistes on commencé à ranger leurs crayons, mais monsieur Svatos nous a ramené à l'ordre.

Il nous annonca qu'il avait soumis quelque offre à des joueurs qui deviendrons agent libre. Il a soumis entre autre soumis une offre à Craig Adams, Kevyn Adams, Yanic Perrault. Il a poursuivit en disant: oh et, ont a soumis des offres à Martin Brodeur et à Jamie Langenbrunner.

Tous les journalistes étaient confu dans la salle, croyant que c'était une blague ou une érreure.

Svatos poursuivit, fière du moment de confusion qu'il venait de créé.

-Ah oui, c'est vrai, nous avons conclu une échange majeur avec les Devils du New Jersey. Comme je l'avais dit précédemment, pour moi, les gardiens de buts sont les pièces maitresse d'une organisation et en avoir un de premier plan, était une priorité pour moi. Dans cette optique, nous avons obtenu les services du vétérant gardien étoile, Martin Brodeur. Brodeur qui souhaitait changer d'aire se dit très heureux de venir ce joindre aux Hawks, lui qui ne s'entandait pas avec le nouvel entraineur, Sutter. Aussi, un manque criant qu'il avait à cette équipe, c'était au niveau du leadership. Pour palier à ce manque, nous avons acquis Jamie Langenburnner. Ce dernier sera un rouage important de l'équipe, autant au niveau du capitanat que sur la glace, lui qui peut jouer à toutes les sauces. Aussi, Chicago obtien les services du capitaine des Devils, Patrik Elias. L'attaquant vedette se dit très heureux de quitter le système trop défensif du New Jersey. Aussi, le défenceur Paul Martin ce joint à la brigade défencif de l'équipe et tant que deuxième ou troisième défenceur.

En retour, l'équipe cède les jeunes espoires Patrik Kane, Jonathan Toews ainsi qu'un premier choix de repêchage. Aussi, Francis Bouillon et Patric Lalime prennent la direction du New Jersey.



Voilà une journée bien chargé pour le DG Svatos, lui qui se dit plus confiant avec la profondeur au niveau défencif et des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Marek Svatos
DG
Marek Svatos


Messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2008

Chicago News Empty
MessageSujet: Re: Chicago News   Chicago News Icon_minitimeLun Juil 07, 2008 6:53 pm

Pour une troisième fois en deux jours, nous avons été convié à la salle de presse par le DG Svatos.

-Je n'irai pas par deux chemin, j'ai transigé avec Nashville aujourd'hui. Comme je l'avait dit hière, nous avions un gardien de trop et ce dernier était Kabhibulin. Nous avions discuté avec le vétérant gardien à la suite de l'acquisition de Martin Brodeur et de Mathieu Garon et il voulait être échangé afin d'être premier gardien d'une organisation. Avons toutes décision, nous nous sommes aussi entretenu avec Garon à savoir s'il serait prêt à êter substitu pour deux ou trois saison. Ce dernier nous à aussi tot répondu que d'être avec Martin Brodeur, c'était déjà un élément positif pour sa carrière et qu'il serait prêt a patienter une année ou deux avant de reprendre le collier. Partant de ces informations, nous pouvions échanger Nikolai. Les options était plutôt faible considérant la force des gardien de cette ligue, mais les Prédateurs étaient intéressé à ses services. Vu les récents ajouts, un québécois francophone était très facile à envisager. Jean Pierre Dumond était le premier joueur en liste et le Preds ont conssentis à nous le laisser.

Nous avons demandé les premieres impressions à Dumond lui qui a fait le voyage rapidemment.

-Je suis très heureux de me joindre à une organisation qui cherche avant même que la saison soit commencé, à s'améliorer et à devenir des prétendants à la coupe. Aussi, il est très agréable et rassurant de me joindre à une équipe ou plusieurs québécois sont établis (Martin Brodeur, Mathieu Garon, l'entraineur Savard). Je sens que je peux aider cette équipe à visé la coupe et je me réjouit à la perspective de la gagner dans cet uniforme.

Voilà un coup de maitre de la part de Svatos qui ajoute un ailier de premier plan à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Marek Svatos
DG
Marek Svatos


Messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2008

Chicago News Empty
MessageSujet: Re: Chicago News   Chicago News Icon_minitimeLun Juil 07, 2008 11:43 pm

Cette fois, c'est par comuniquer de presse que le DG Svatos nous à fait savoir les récents mouvements.

Dans le faxe, il nous informe de ceci:

-Je suis fièr d'annoncer une transaction supplémentaire. Après mettre assis avec le DG des Rangers, nous en somme venu à un accord. Je cherchais à mettre la main sur un RW de premier plan. Je suis bien heureux d'annoncer que Jaromir Jagr prend le chemin de Chicago, lui qui aura pour co-équipié JP Dumond et son comparse aussi acquis dans cette transaction, Shawn Horcoff. Aussi, les Hawks mettent la main sur le jeune défenceur Christian Ehrhoff et sur le jeune prospect, Ladislav Smid. De plus, nous aurons le premier choix de Pitsburgh au prochain repêchage. En retour, nous cèdons Patrik Sharp, MArtin Havlat, qui ne figurait pas dans les plans de l'équipe, le jeune Brent Seabrook ainsi que notre deuxième choix de repêchage au prochain repêchage.

Le journal à contacter Jaromir Jagr qui se dit fort heureux de venir jouer pour une équipe ou le gardien est Martin Brodeur. Il se dit prêt à assumer son rôle de leader sur glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago News Empty
MessageSujet: Re: Chicago News   Chicago News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDMONTON - CHICAGO
» Chicago BlackHawks
» Hawks de Chicago
» chicago recotes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MajorHockeyLeagueSimulé :: Bureau des Équipes :: Chicago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser