MajorHockeyLeagueSimulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MajorHockeyLeagueSimulé

Bienvenue sur la Nouvelle ligue de hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrevue semaine 1 ( DETROIT )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam[admin] Montréal
DG
Sam[admin] Montréal


Messages : 1016
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30

Entrevue semaine 1 ( DETROIT ) Empty
MessageSujet: Entrevue semaine 1 ( DETROIT )   Entrevue semaine 1 ( DETROIT ) Icon_minitimeJeu Juin 19, 2008 3:46 pm

DG de La Semaine 1
Interview



1.Est-ce que tu t’attendais a être le DG de la semaine après ton échange avec Deniss?
Malloune : Non aucunement je me disais que il avait fait une meilleur semaine que moi

2.As-tu un idée par la tête au cours de la fin de semaine?
Malloune :Signé mes Joueur vendredi et apres attendre apres les autre Offre des autre Dg

3.On c’est que Hasek et Osgood c’est pas des gardiens d’impact voulez-vous allez en chercher si oui le quelle ou si non quel serai le #1?
Malloune :bon oui jaimerais avoir un gardien d’impact comme Kipprousof etc… mais pour linstant je nai pas de premier Gardien

4.Pensez-vous vous rendre loin en série?
Malloune :je lespere c’est le but totale si non je naurai pas se Job

5.Si vous vous rendez en série le quelle équipe avez le plus peur je parle de l’ouest?
Malloune :pour linstant je dirais les Ducks mais aussi Dallas

6.Avez-vous un joueur de votre équipe que vous voulez plus au tous vos joueurs vous les aimez?
Malloune :Jaime tous mes joueur mais si jai une bonne offre pour ameliorer le climat de lequipe je le ferai avec volontier

Merci Monsieur Malloune et Bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://mhls.forumchti.com
Deniss
DG



Messages : 320
Date d'inscription : 12/06/2008

Entrevue semaine 1 ( DETROIT ) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue semaine 1 ( DETROIT )   Entrevue semaine 1 ( DETROIT ) Icon_minitimeJeu Juin 19, 2008 8:18 pm

Si jai eu une meilleur semaine pk ta pas voter pour moi LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Malloune
DG



Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2008

Entrevue semaine 1 ( DETROIT ) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue semaine 1 ( DETROIT )   Entrevue semaine 1 ( DETROIT ) Icon_minitimeVen Juin 20, 2008 11:44 am

lolll je pensais que tu avait une meilleur semaine que moi a cause de t nouveau joueur mais vue que jai quand meme ete chercher Crosby sa vallais que je vote poru moi haha masi tk c la premier fois pis surment la derniere que je suis Dg de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue semaine 1 ( DETROIT ) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue semaine 1 ( DETROIT )   Entrevue semaine 1 ( DETROIT ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue semaine 1 ( DETROIT )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue semaine 2 ( NEW-YORK-R )
» Entrevue semaine 3 ( MONTREAL )
» ENTREVUE DG
» Detroit Reds Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MajorHockeyLeagueSimulé :: Coin Journal :: Journal MHLS :: Entrerview avec DG de la Semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser