MajorHockeyLeagueSimulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MajorHockeyLeagueSimulé

Bienvenue sur la Nouvelle ligue de hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrevue semaine 2 ( NEW-YORK-R )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam[admin] Montréal
DG
Sam[admin] Montréal


Messages : 1016
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30

Entrevue semaine 2 ( NEW-YORK-R ) Empty
MessageSujet: Entrevue semaine 2 ( NEW-YORK-R )   Entrevue semaine 2 ( NEW-YORK-R ) Icon_minitimeSam Juin 28, 2008 10:42 am

DG de La Semaine 2
Interview



1. Est-ce que tu t’attendais à être le DG de la semaine ?
NYR : Je ne peux pas dire que je ne m’attendais pas à être nommé, avec mes nombreux échanges, mais j’avais tout de même des doutes car j’étais en compétition avec d’autre DG qui ont connus une bonne semaine du côté transaction.

2. As-tu une idée par la tête au cours de la fin de semaine?
NYR : J’essaierais certainement d’améliorer mon équipe à nouveau en essayant d’obtenir les services d’un bon ailier, sans toucher au noyau de l’équipe.

3. On s’est que le simulateur retarde sa change tu tes plans pour la saison ou est-ce que tu va simplement lacer la MHLS si ses trop long
NYR : C’est sur que moi et tous les autres directeurs général attendons impatiemment l’arrivé du simulateur mais je patienterai jusqu’a son arriver et en attendant je peux modifier mon équipe pour le début de la saison.

4. Pensez-vous vous rendre loin en série?
NYR : Je l’espère, j’ai tout fait pour avoir la meilleure formation possible et nous verrons comment mes joueurs répondront.

5. Si vous vous rendez en série le quelle équipe avez le plus peur je parle de l’est?
NYR : Je crois que les Maple-Leafs se sont grandement amélioré mais je ne peux pas savoir avant que la saison commence.

6. Avez-vous un joueur que vous voulez absolument?
NYR : J’aimerais bien mettre la main sur un gros ailier qui sera complété mon alignement, mais pas de joueurs en particuliers.

Merci NYR et Bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://mhls.forumchti.com
 
Entrevue semaine 2 ( NEW-YORK-R )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue semaine 1 ( DETROIT )
» Entrevue semaine 3 ( MONTREAL )
» ENTREVUE DG
» ENTREVUE 1 ( CHICAGO ) 7 juillet 2008
» Dg de la Semaine #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MajorHockeyLeagueSimulé :: Coin Journal :: Journal MHLS :: Entrerview avec DG de la Semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser