MajorHockeyLeagueSimulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MajorHockeyLeagueSimulé

Bienvenue sur la Nouvelle ligue de hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ENTREVUE 1 ( CHICAGO ) 7 juillet 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NYRDG
DG
NYRDG


Messages : 327
Date d'inscription : 15/06/2008

ENTREVUE 1 ( CHICAGO ) 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: ENTREVUE 1 ( CHICAGO ) 7 juillet 2008   ENTREVUE 1 ( CHICAGO ) 7 juillet 2008 Icon_minitimeDim Juil 06, 2008 11:26 pm

Entrevue 1 (Chicago)
Marek Svatos. Entrevue faite par Francis, NYRDG, journaliste.

1.Tu as déjà effectué 2 transactions importantes, avais-tu déjà en tête de te débarrassé de tes jeunes joueurs comme Kane et Toews?
-Oui, je savais que plusieurs DG voudrait les avoir, se sont deux bon jeunes qui peuvent accomplir beaucoup dans le future, malheureusement, mes patrons et moi même avons convenu que la situation à Chicago était critique et que ce n’est pas dans le future qu’on veut de l’aide, mais bien aujourd’hui. Je ne voulais pas perdre deux jeunes joueurs pour rien par contre. Je me suis assuré de mettre la mains sur le meilleurs gardien de la ligue ainsi que sur deux attaquants importants qui apportent du leadership à l’équipe. Aussi, j’ai stabilisé la ligne bleu avec la venu de Paul Martin, lui qui sera un rouage important à l’équipe.
2.As-tu d’autres plans avant le début de la saison qui s’amorcera dès la fin de cette semaine?<
Pas précisément, si ce n’est que si la possibilité s’offre à moi, allé chercher un ailier droit de premier plan ainsi qu’un joueur de soutient à l’aille gauche. Aussi, vu la profondeur au poste de gardien, Nikolai Kabhibulin est présentement sur le marché, lui qui aimerait obtenir un poste de numéro un l’an prochain
3.Essayes-tu de finir dans les premiers de la MHLS ou simplement de participer au série de fin de saison?
Je veux participer au séries de fins de saisons et les débuter à domicile, donc, l’objectif est de finir dans les 4 premiers de ma conférences. Nous voulons aussi être de sérieux prétendant à la coupe et chauffer les Reds Wings au titre de premier de division cette saison.
4.Penses-tu te rendre loin dans les séries éliminatoires?
Avec un gardien comme Martin Brodeur et un entaineur de premiere qualité comme Savard, tous les espoirs sont permis pour cette équipe qui compte sur maintenant plus d’expérience grâce au mouvement de personnel récemment effectuéent.
5.Tu comptes parmis ton alignement deux excellents gardiens de but, crois tu que cela est la clé du succès?
Comme je le mentionnait précédemment, la position de gardien de but est la plus importante. Une organisation possédant de bon cerbère est automatiquement une équipe dangereuse. Je considère que nous faisons maintenant partie de cette catégorie avec Martin Brodeur, Nikolaï Kabhibulin et Mathieu Garon

Prochaine entrevue, 6 Aout 2008
Francis, NYRDG, journaliste.


Dernière édition par NYRDG le Mar Juil 08, 2008 11:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deniss
DG



Messages : 320
Date d'inscription : 12/06/2008

ENTREVUE 1 ( CHICAGO ) 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE 1 ( CHICAGO ) 7 juillet 2008   ENTREVUE 1 ( CHICAGO ) 7 juillet 2008 Icon_minitimeLun Juil 07, 2008 1:23 pm

bravo chicago
Revenir en haut Aller en bas
NYRDG
DG
NYRDG


Messages : 327
Date d'inscription : 15/06/2008

ENTREVUE 1 ( CHICAGO ) 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE 1 ( CHICAGO ) 7 juillet 2008   ENTREVUE 1 ( CHICAGO ) 7 juillet 2008 Icon_minitimeLun Juil 07, 2008 1:24 pm

ouais vrm
Revenir en haut Aller en bas
Deniss
DG



Messages : 320
Date d'inscription : 12/06/2008

ENTREVUE 1 ( CHICAGO ) 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE 1 ( CHICAGO ) 7 juillet 2008   ENTREVUE 1 ( CHICAGO ) 7 juillet 2008 Icon_minitimeLun Juil 07, 2008 1:34 pm

non mais vrm vrm la !!!
Revenir en haut Aller en bas
NYRDG
DG
NYRDG


Messages : 327
Date d'inscription : 15/06/2008

ENTREVUE 1 ( CHICAGO ) 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE 1 ( CHICAGO ) 7 juillet 2008   ENTREVUE 1 ( CHICAGO ) 7 juillet 2008 Icon_minitimeLun Juil 07, 2008 1:42 pm

ahh oui cest ecoeurant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam[admin] Montréal
DG
Sam[admin] Montréal


Messages : 1016
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30

ENTREVUE 1 ( CHICAGO ) 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE 1 ( CHICAGO ) 7 juillet 2008   ENTREVUE 1 ( CHICAGO ) 7 juillet 2008 Icon_minitimeLun Juil 07, 2008 5:02 pm

VRMT VRMT VRMT ecourant stu correct sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mhls.forumchti.com
Contenu sponsorisé





ENTREVUE 1 ( CHICAGO ) 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE 1 ( CHICAGO ) 7 juillet 2008   ENTREVUE 1 ( CHICAGO ) 7 juillet 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTREVUE 1 ( CHICAGO ) 7 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 juillet 2008
» Annonce Devils New-Jersey 7 juillet 2008
» ENTREVUE DG
» Entrevue semaine 1 ( DETROIT )
» Entrevue semaine 2 ( NEW-YORK-R )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MajorHockeyLeagueSimulé :: Coin Journal :: Journal MHLS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser